Ajouter des encarts de signature dans mes annexes

Mots clés : document externe, page signature

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Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Contexte

Par défaut, pour un contrat rédigé sur MyNotary et envoyé en signature électronique, une page avec les signatures de vos clients sera présente à la fin du contrat, et une page à la fin des annexes.

Pour un contrat non rédigé sur MyNotary et importé pour signature (procédure de signature externe), une page avec la signature sera présente après tous les documents importés.

Toutefois si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des pages avec encart de signature supplémentaires.

Quelque soit votre choix, votre client signera toujours qu'une seule fois, sur la même procédure.

Comment faire ?

Etape 1 : Lancez votre signature électronique et rendez-vous à l'étape 2 "Vos Contrats et annexes"

Etape 2 : Cliquez sur Ajouter un encart de signature

Dans cet exemple, par défaut une page de signature sera apposée après le mandat et une autre page après le formulaire de rétractation. En cliquant sur Ajouter un encart de signature au niveau du DIP, une page supplémentaire avec les signatures sera apposée après le DIP.

On peut le voir car après le nom de chacun de ces documents, un tag vert apparait avec indiqué "encart de signature".

Vous ne pouvez pas intégrer plus de 25 pages de signatures.

👉 Lire notre article sur comment lancer une procédure de signature externe

👉 Lire notre article sur comment lancer votre contrat en signature électronique (rédaction sur MyNotary)

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