1- Annuler le lancement d'une procédure
Vous être en train de lancer votre procédure de signature et vous remarquez une erreur. Pour annuler le paramétrage de la signature et revenir à votre contrat validé, vous avez 2 solutions :
Au niveau des étapes du lancement en signature, retournez à la première étape où vous trouverez un bouton "Annuler la signature" présent en bas à gauche de l'écran.
2- Modifier une signature en cours
Quand ?
En cas d'erreur sur le numéro de téléphone, pas le choix vous devez modifier la procédure.
En cas d'erreur sur le mail du signataire, vous pouvez modifier la procédure. Il est aussi possible d'envoyer le lien de signature au client sans avoir à modifier la procédure. Cela évite de re-faire signer les clients.
si votre client a refusé une procédure de signature
Comment ?
Etape 1 : Sur la page d'accueil du dossier, cliquer sur la procédure de signature en cours
Etape 2 : Cliquer sur le bouton "modifier"
Etape 3 : Valider et modifier comme souhaité chacune des étapes de la signature
Etape 4 : Relancer la signature
⚠️ La modification d'une signature annule la signature en cours. Si une des parties a déjà signé avant la modification, elle devra signer à nouveau.
3- Annuler une signature
Quand ?
Si vous remarquez une erreur dans la trame du contrat ou bien si vos clients changent d'avis, il faut annuler complètement la procédure.
💡 Cette action n'est possible que si le contrat n'a pas été signé par toutes les parties.
Comment ?
Etape 1 : Sur la page d'accueil du dossier, cliquer sur la procédure de signature en cours
Etape 2 : Cliquer sur l'icône Annuler (bouton poubelle)
Etape 3 : Valider l'annulation
Après l'annulation d'une signature, si vous souhaitez modifier le contrat, il faut également annuler sa validation.