Envoyer le lien de signature au client
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Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Une signature à distance a été lancée mais non finalisée.

Il y a une erreur sur le mail ou bien votre client n'a pas reçu le mail pour signer.

Il est possible d'envoyer le lien de signature directement par mail à votre client, sans avoir à annuler la procédure et donc refaire signer les personnes ayant déjà signé.

Etape 1 : Dans le dossier, aller sur la procédure de signature en cours (en cliquant sur le contrat en cours de signature)

Etape 2 : Cliquer sur les 3 petits points au niveau du signataire ayant une erreur sur le mail

Etape 3 : Cliquer sur Copier le lien de signature

Etape 4 : Cliquer sur Copier sur la fenêtre qui s'ouvre sur la droite de l'écran

Etape 5 : Coller le lien dans un mail envoyé à votre client. Il n'aura qu'à cliquer sur le lien pour signer.

Le tuto vidéo 👇

💡 Par contre, faites attention l'erreur sur le mail n'ayant pas été corrigée, elle sera toujours présente dans le lancement de votre recommandé électronique. N'oubliez pas de corriger le mail erroné à ce moment là ! 😉

Pour cela, il faut modifier le mail dans la fiche de votre client au moment du lancement de la purge, lors de l'étape de vérification des destinataires.

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