Une signature à distance a été lancée mais non finalisée.
Il y a une erreur sur le mail ou bien votre client n'a pas reçu le mail pour signer.
Il est possible d'envoyer le lien de signature directement par mail à votre client, sans avoir à annuler la procédure et donc refaire signer les personnes ayant déjà signé.
Etape 1 : Dans le dossier, aller sur la procédure de signature en cours (en cliquant sur le contrat en cours de signature)
Etape 2 : Cliquer sur les 3 petits points au niveau du signataire ayant une erreur sur le mail
Etape 3 : Cliquer sur Copier le lien de signature
Etape 4 : Cliquer sur Copier sur la fenêtre qui s'ouvre sur la droite de l'écran
Etape 5 : Coller le lien dans un mail envoyé à votre client. Il n'aura qu'à cliquer sur le lien pour signer.
Le tuto vidéo 👇
💡 Par contre, faites attention l'erreur sur le mail n'ayant pas été corrigée, elle sera toujours présente dans le lancement de votre recommandé électronique. N'oubliez pas de corriger le mail erroné à ce moment là ! 😉
Pour cela, il faut modifier le mail dans la fiche de votre client au moment du lancement de la purge, lors de l'étape de vérification des destinataires.