Toutes les collections
FAQ - Questions récurrentes
Rédiger un contrat
Comment annuler la validation ou la demande de validation ?
Comment annuler la validation ou la demande de validation ?

Mots clés : valider, modifier contrat

Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour faire des corrections sur un contrat que vous avez validé pour signature, vous devez au préalable annuler la validation.

Vous avez les droits pour annuler la validation

Vous avez validé votre contrat pour signature et souhaitez faire des changements sur la trame ou les formulaires. Il faut annuler la validation.

Vous cliquez sur le contrat dans la liste de vos contrats. 👇

En bas à droite de l'écran, vous cliquez sur le bouton Retour à l'édition

Une fois la validation annulée, vous pouvez revenir sur les formulaires ou sur les clauses.

Vous n'avez pas les droits pour annuler la validation et devez demander à votre responsable

Si votre responsable n'a pas encore validé le contrat, vous pouvez annuler la demande de validation. Vous aurez un bouton "Annuler la validation" disponible. en bas à droite de votre écran.

Si votre responsable a déjà validé le contrat, le contrat est noté validé sur votre dossier.

Vous n'avez pas la possibilité de demander l'annulation de la validation depuis MyNotary.

Vous pouvez faire un mail à votre responsable soit pour qu'il annule la validation.

Il faire lui-même les corrections/changements sur le contrat.

Si vous avez les droits, vous pourrez lancer la signature via le bouton "Lancer la signature"

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?