2- Choisir la trame du contrat à rédiger
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Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Une fois le dossier créé, vous pouvez choisir la trame que vous souhaitez rédiger : mandat, compromis, bail, procuration, offre d'achat, fiche de synthèse pour le notaire, cautionnement...

Etape 1 : Pour créer un nouveau contrat dans votre dossier, cliquer sur "Rédiger un contrat" à droite de l'écran.

Etape 2 : Choisissez la trame que vous souhaitez rédiger en cliquant sur "Créer".

Vous pouvez faire une recherche par mot clé

Etape 3 : Validez la création du contrat, vous pouvez changer le nom si besoin.

Par défaut votre contrat s'appelle "Compromis" ou "Mandat de vente". Il est recommandé de nommer le contrat avec le nom de vos clients ou l'adresse du bien par exemple. Lorsque vous partagerez le projet de contrat, le nom apparaitra.

Attention : S'il vous manque des trames de contrat, il s'agit d'une question de paramétrage des droits.

Il faut demander à votre administrateur qu'il paramètre les accès des utilisateurs dans ses Paramètres, onglet Rôles.

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