L'interconnexion entre MyKW et MyNotary fonctionne uniquement pour les contrats liés à la vente de bien d'habitation (mandat de vente, avenant, délégation de mandat, bon de visite, offre d'achat, compromis....).
Si vous avez besoin de rédiger un contrat non interconnecté (exemple : contrat de recrutement) dont la trame est sur MyNotary, voici quelques explications.
1- Se connecter directement à MyNotary
Vous pouvez accéder à MyNotary directement depuis votre onglet MyNotary.
Par ce biais, vous arrivez sur votre compte et pouvez créer un contrat. Il ne sera rattaché à aucun bien ou aucun dossier sur MyKW.
Il n'y a pas besoin de mot de passe puisque votre connexion est réalisée depuis MyKW.
2- Créer le contrat à rédiger
Une fois sur votre compte, vous devez créer un dossier de type "Dossier de vente - Keller Williams" par exemple.
Vous choisissez ensuite la trame de contrat que vous souhaitez rédiger.
Aucune information n'est reprise automatiquement puisqu'il n'y a pas d'interconnexion avec MyKW.
Pour rédiger un contrat via l'interconnexion, n'hésitez pas à lire notre article.
👉 Pour le fonctionnement de MyNotary et la complétion des formulaires, n'hésitez pas à consulter notre centre d'aide qui regorge d'articles. 😉