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Rédiger un contrat
Rédiger un contrat : récupération automatique d'informations grâce au SIREN
Rédiger un contrat : récupération automatique d'informations grâce au SIREN

Mots clés : SIREN, personne morale, société

Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d’une semaine

MyNotary vous permet de gagner du temps dans la rédaction de vos contrats lorsque vous avez une personne morale à ajouter dans les formulaires (société cliente, agence immobilière...).

Grâce au SIREN, nous récupérons automatiquement certaines informations, voici comment cela fonctionne.

Prenons l'exemple d'un vendeur qui est une société.

Etape 1 : Créer votre dossier puis choisir quel contrat à rédiger.

👉 N'hésitez pas à lire nos articles sur le sujet

Etape 2 : Dans la rubrique Vendeur, cliquez sur Ajouter un vendeur > Nouvelle fiche

💡 Si vous avez déjà rédigé un contrat avec ce vendeur, vous cliquez sur Ajouter un vendeur > Fiche existante. En sélectionnant la fiche déjà créée, les informations seront déjà saisies.

Etape 3 : Indiquez qu'il s'agit d'une personne morale et saisissez le SIREN

En cliquant sur "Confirmer", vous lancez la recherche dans la base de donnée.

Etape 4 : Sélectionnez la société recherchée dans les résultats trouvés par notre robot. La fiche et ses informations s'ajouteront automatiquement dans votre contrat.

Si le robot ne trouve pas votre société, cliquez sur le bouton "Je ne trouve pas mon résultat" en bas de l'écran. On vous demandera de compléter les informations manuellement.

Vous pouvez finir de compléter la fiche de la société notamment le montant du capital et la ville d'immatriculation et le représentant de la société qui ne sont pas disponibles dans la base de donnée. 💪

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