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Faire compléter les formulaires par le client

Mots-clés : partage, envoi fiche, fiche renseignement clients,

Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour aujourd’hui

Vous pouvez partager une fiche vendeur, acquéreur ou bien pour que votre client saisisse lui-même ses informations et ajoute ses documents.
Tout est ensuite intégré automatiquement dans le contrat et les annexes.

Demander au client de compléter les informations de sa fiche

  • Étape 1 : Cliquez sur "Faire remplir par le client" sur la fiche concernée (ex: Vendeur)

    • Vous pouvez verrouiller avant cela certaines questions pour éviter qu’il les modifie.

  • Étape 2 : Paramétrez la tâche :

    • Ajoutez un titre.

    • Fixez une date d’échéance et, si besoin, une relance.

    • Choisissez comment partager la tâche :

      • Par e-mail : votre client reçoit un message MyNotary avec un lien direct.

      • Par lien URL : copiez le lien et envoyez-le comme vous voulez (mail, SMS, WhatsApp…).

      • Si vous choisissez l’envoi par e-mail :

        • Sélectionnez le ou les destinataires.

        • Cliquez sur Suivant pour personnaliser l’e-mail et l’envoyer.

Ce que reçoit votre client

  • Étape 1 : Il clique sur "Compléter mes informations" dans l’e-mail.

  • Étape 2 : Il renseigne ses informations et ajoute ses documents (ex. : pièce d’identité).

  • Étape 3 : Il clique sur "Terminer".

Les informations sont importées automatiquement dans vos contrats.
Vous recevez une notification dans le dossier, et la tâche est cochée comme complétée dans l’onglet Suivi des tâches.

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