Vous pouvez partager une fiche vendeur, acquéreur ou du bien à votre client pour qu'il puisse renseigner lui-même ses informations et ses documents.
Tout se déverse ensuite dans le contrat et les annexes
Demander au client de compléter les informations de sa fiche
Etape 1 : Sur la fiche que vous souhaitez faire compléter, cliquer sur le bouton "Faire remplir par le client"
A savoir : il est possible de verrouiller certaines questions pour éviter que le client y réponde ou bien pour éviter qu'il modifie la réponse déjà présente
Etape 2 : Paramétrer la tâche
Le titre
La date d'échéance (facultatif) et sa date d'échéance et de relance.
Choisir comment partager la tâche :
Par email : le destinataire reçoit un email de MyNotary pour le prévenir de la tâche qu'il a à réaliser. L'email sera paramétré à l'étape suivante.
Envoi d'un lien URL : vous devez copier le lien et le transmettre ensuite par tout moyen (mail, sms, whatsapp...)
Si la tâche est partagée par email, choisissez le ou les destinataires. Cliquez sur Suivant pour paramétrer l'email et l'envoyer.
Que reçoit le destinataire ?
Dès que vous avez validé le partage de la fiche, votre client va recevoir un mail. 👇
Etape 1 : Cliquer sur "Compléter mes informations"
Etape 2 : Sur la nouvelle page, il complète ses informations et ajoute ses documents (CNI).
Ces éléments s'importent automatiquement dans vos contrats.
Etape 3 : Dès que tout est rempli, il clique sur "Terminer".
L'agent est informé que la fiche a été complétée avec une notification sur le dossier. Dans l'onglet Suivi des tâches, la tâche concernée est barrée et checkée.