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Optimiser son activité grâce au Tableau de bord 📊
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Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d'un an

Voici quelques cas concrets d'utilisation de notre outil Tableaux de bord pour suivre les données de votre agence et de vos agents.

1- Suivre votre consommation de signature et de recommandé

Grâce à ces données, vous pourrez savoir combien de signature sont réalisées dans votre agence, par agent. Idem pour les envois de recommandés.

2- Suivre les types de contrats rédigés dans votre agence.

Grâce à ces données, vous pouvez connaitre quel type de contrat est majoritairement rédigé/signé par vos agents. Vous pourrez comparer afin d'établir des objectifs (ex : X mandat à signer sur une période donnée).

💡A savoir : dans la page "honoraires" de Tableau de bord, vous avez le détails pour les types de mandat. Ainsi vous pouvez connaitre la proportion de mandat exclusif dans votre agence.

3- Analyser les honoraires pratiqués par vos agents.

Ces données vous permettent d'identifier et analyser les honoraires pratiqués par vos agents. Vous pourrez ainsi définir un barème, vous assurer qu'il est respecté et encourager vos collaborateurs !

👉 Vous trouverez d'autres données dans les différentes pages de l'outil, n'hésitez pas à regarder et contacter le support si vous avez besoin d'aide.

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