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Comment configurer des destinataires par défaut pour la validation des contrats
Comment configurer des destinataires par défaut pour la validation des contrats

Mots clés : valider, paramétrage

L'équipe MyNotary avatar
Écrit par L'équipe MyNotary
Mis à jour il y a plus de 2 ans

Le paramétrage

L'objectif est que vos agents ne se trompent pas sur la personne à qui ils vont demander la validation de leurs contrats.

En tant qu'administrateur, vous pouvez paramétrer en avance la personne qui recevra systématiquement toutes les demandes de validation.

Voici comment faire :

Etape 1 : Se rendre dans les paramètres du compte, rubrique Personnalisation > Validation des contrats

Etape 2 : Choisissez qui sera le destinataire des demandes de validation de tous les agents

A savoir : s'il manque un nom dans la liste, c'est que cet utilisateur n'a pas les droits pour valider un contrat. N'hésitez pas à vous rendre dans l'onglet Rôles pour vérifier les droits attribués.

👉 Lire notre article sur la configuration des droits d'un rôle

Etape 3 (fortement conseillé) : vous pouvez verrouiller les personnes par défaut afin qu'elles ne soient pas modifiées ou supprimées par l'agent lorsqu'il fait sa demande de validation.

Pour rappel : ce paramétrage s’appliquera à tous les utilisateurs de l’organisation, et à tous les types de dossier.

Côté agent

Lorsque l'agent fait sa demande de validation pour son contrat, le destinataire est pré-défini. 👇

Si le destinataire est verrouillé, l'agent ne peut pas le supprimer ou en ajouter un autre. Si le destinataire n'est pas verrouillé, l'agent peut modifier à qui il va envoyer sa demande de validation

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