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Rechercher une fiche existante

Mots clés : contact, client

Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour aujourd’hui

Quand vous rédigez un contrat, nous enregistrons les informations saisies et les documents (clients, agence, bien, copropriété…) sous forme de fiches.
Une fiche créée une première fois peut être réutilisée pour tous vos autres contrats.

🧑‍💼 Pour utiliser une fiche existante

  • Dans la rubrique souhaitée (vendeur, acquéreur, bailleur, locataire…), cliquez sur le bouton Ajouter.

  • Choisissez ensuite Fiche existante.

  • Une fenêtre s’ouvre à gauche de votre écran.

  • Tapez un mot-clé pour retrouver votre fiche (nom, référence…) et sélectionnez-la.

📎 Que se passe-t-il ensuite ?

  • Toutes les informations et documents déjà enregistrés dans la fiche sont automatiquement repris dans votre contrat.

  • Plus besoin de ressaisir les données : vous gagnez du temps et évitez les erreurs.

❓Pourquoi je ne retrouve pas une fiche ?

  • La fiche a été supprimée.

  • La fiche a été créé manuellement ou via interconnexion sur une autre organisation.

  • La fiche a été créée par un autre collaborateur et vous n'avez pas les droits d'utiliser une fiche créée par quelqu'un d'autre.

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