Comment signer électroniquement ?
Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Votre agent vient tout juste de lancer une signature électronique.
Voici désormais comment vous pouvez signer votre document  🚀

Si votre agent a sélectionné l'option "A distance", vous avez reçu un mail vous invitant à signer. Il comporte un lien pour accéder à votre procédure sur l'interface de Yousign, notre prestataire. 👇

Etape 1 : Relire votre document et le faire défiler jusqu'en bas

Etape 2 : Cliquer sur Document suivant (s'il y a plusieurs fichiers à faire signer) 

           

ou sur Signer situé en bas à droite du document à signer

A savoir : si vous n'avez pas fait défiler les documents jusqu'en bas, le bouton "Signer" ne sera pas disponible.

Etape 3 : Renseigner le code à usage unique reçu par SMS ou par mail (tout dépend du choix de votre agent lorsqu'il a lancé la signature).

Attention vous avez un temps limité pour saisir le code. N'oubliez pas de regarder dans les spams !

Cliquer sur Signer.

La signature de votre document est alors définitivement validée lorsque vous arrivez sur la page de confirmation de Yousign et vous pouvez fermer la fenêtre de votre navigateur.

L'ensemble des documents signés seront automatiquement réimportés sur MyNotary et accessibles au téléchargement dès que tous les signataires auront signé.

Vous recevrez également un exemplaire par mail lorsque la procédure sera terminée.

👉 CLIQUEZ ICI pour visualiser notre vidéo explicative et commentée 👈

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?