Le registre des mandats est inclus dans votre abonnement Business ou Premium et en option à activer pour tout autre abonnement.
Pour utiliser votre registre, vous avez 2 manipulations à réaliser.
Vous devez paramétrer votre registre notamment pour qu'il débute au bon numéro de mandat, en lien avec votre précédent registre. Et paramétrer les accès des collaborateurs afin qu'ils puisse prendre un numéro.
1- Paramétrer le registre
Lorsque l'on crée un registre pour la première fois (de gestion ou de transaction) il est demandé à l'utilisateur de compléter deux informations :
Le numéro à partir duquel il souhaite faire démarrer son registre.
Le client peut ainsi faire démarrer le registre MyNotary au numéro suivant le dernier numéro de son précédent registre.Exemple : le registre papier du client s'arrêtait au n°45, il devra alors indiquer 46 sur MyNotary.
Son numéro de carte T (et G pour la gestion).
Cette information sera reprise et ajoutée lors de son export.
2- Paramétrer les droits des collaborateurs
En tant qu'administrateur, vous avez tous les accès au registre. Ce n'est pas le cas de vos collaborateurs.
Il faut donc aller dans vos paramètres onglet Rôles pour activer les accès.
👉 Lire notre article pour savoir comment paramétrer les accès
Une fois ces 2 étapes réalisées, votre registre est prêt à l'utilisation pour tout le monde dans votre agence. 👍