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Enregistrer/modifier une fiche par défaut

Mots clés : collaborateur, signataire, agence, intermédiaire, responsable, automatique

Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Par défaut, votre agence et vos informations sont automatiquement renseignées dans tous vos contrats. Cela permet d’avoir toujours les bonnes informations légales et vos coordonnées dès l’ouverture d’un contrat.

🖇️ Fonctionnement des fiches par défaut

Les fiches agences et intermédiaires sont enregistrées par défaut automatiquement lors de la création de votre compte, vous n'avez aucune action à effectuer.

Une fiche enregistrée par défaut est reconnaissable grâce à la petite à droite.

Mais il est possible de modifier ces fiches par défaut, par exemple pour :

  • Choisir une autre agence avec d’autres informations légales (par exemple pour la gestion locative).

  • Mettre votre responsable comme intermédiaire par défaut dans tous vos contrats.

📝 À noter : le réglage par défaut est lié au type de dossier.

🚫 Retirer une fiche par défaut

  • Cliquez sur les “…” à droite de la fiche.

  • Sélectionnez “Dissocier la fiche pour tous les dossiers de ce type”.

✅ Enregistrer une nouvelle fiche par défaut

  1. Ajoutez une nouvelle fiche (vous pouvez la créer ou la rechercher).

  2. Cliquez sur les “…” à droite de la fiche.

  3. Choisissez :

    • Associer par défaut pour tous mes dossiers de ce type → pour vos propres dossiers.

    • Associer par défaut pour tous les dossiers de ce type de mon organisation → pour tous les utilisateurs

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