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Enregistrer/modifier une fiche par défaut

Mots clés : collaborateur, signataire, agence, intermédiaire, responsable, automatique

Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour cette semaine

Par défaut, votre agence et vos informations sont automatiquement renseignées dans tous vos contrats. Cela permet d’avoir toujours les bonnes informations légales et vos coordonnées dès l’ouverture d’un contrat.

🖇️ Fonctionnement des fiches par défaut

Les fiches agences et intermédiaires sont enregistrées par défaut automatiquement lors de la création de votre compte, vous n'avez aucune action à effectuer.

Une fiche enregistrée par défaut est reconnaissable grâce à la petite à droite.

Mais il est possible de modifier ces fiches par défaut, par exemple pour :

  • Choisir une autre agence avec d’autres informations légales (par exemple pour la gestion locative).

  • Mettre votre responsable comme intermédiaire par défaut dans tous vos contrats.

📝 À noter : le réglage par défaut est lié au type de dossier.

🚫 Retirer une fiche par défaut

  • Cliquez sur les “…” à droite de la fiche.

  • Sélectionnez “Dissocier la fiche pour tous les dossiers de ce type”.

✅ Enregistrer une nouvelle fiche par défaut

  1. Ajoutez une nouvelle fiche (vous pouvez la créer ou la rechercher).

  2. Cliquez sur les “…” à droite de la fiche.

  3. Choisissez :

    • Associer par défaut pour tous mes dossiers de ce type → pour vos propres dossiers.

    • Associer par défaut pour tous les dossiers de ce type de mon organisation → pour tous les utilisateurs

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