Par défaut, votre agence et vos informations sont automatiquement renseignées dans tous vos contrats. Cela permet d’avoir toujours les bonnes informations légales et vos coordonnées dès l’ouverture d’un contrat.
🖇️ Fonctionnement des fiches par défaut
Les fiches agences et intermédiaires sont enregistrées par défaut automatiquement lors de la création de votre compte, vous n'avez aucune action à effectuer.
Une fiche enregistrée par défaut est reconnaissable grâce à la petite à droite.
Mais il est possible de modifier ces fiches par défaut, par exemple pour :
Choisir une autre agence avec d’autres informations légales (par exemple pour la gestion locative).
Mettre votre responsable comme intermédiaire par défaut dans tous vos contrats.
📝 À noter : le réglage par défaut est lié au type de dossier.
🚫 Retirer une fiche par défaut
Cliquez sur les “…” à droite de la fiche.
Sélectionnez “Dissocier la fiche pour tous les dossiers de ce type”.
✅ Enregistrer une nouvelle fiche par défaut
Ajoutez une nouvelle fiche (vous pouvez la créer ou la rechercher).
Cliquez sur les “…” à droite de la fiche.
Choisissez :
Associer par défaut pour tous mes dossiers de ce type → pour vos propres dossiers.
Associer par défaut pour tous les dossiers de ce type de mon organisation → pour tous les utilisateurs