Créer des statuts pour le suivi des dossiers
Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Les statuts permettent de suivre l'évolution de votre dossier. 👇

Il sont à définir manuellement pour chaque type de dossier. C'est à dire qu'il faut créer les statuts pour le dossier Vente dans l'ancien, dossier Location - habitation...

C'est un paramétrage à faire au début, que vous pouvez modifier et compléter par la suite si besoin.

⚠️ Attention : pour créer des statuts, vous devez avoir les droits.

Créer un statut

Etape 1 : Sur la page d'accueil de MyNotary, au niveau du suivi des dossiers, cliquer sur "Actions" puis sur "Définir le statut du dossier"

Etape 2 : Sur la fenêtre à droite de votre écran, cliquer sur le bouton "Créer un nouveau statut +"

Etape 3 : Renseigner le statut souhaité et cliquer sur le bouton "Créer"

Renouveler l'opération autant de fois que de statuts à créer

Etape 4 : Cliquer sur "Terminer" lorsque tous les statuts sont créés

Appliquer un statut à un dossier

Une fois que les statuts sont créés, vous pouvez les appliquer à un dossier.

Il suffit de cliquer sur "Actions > Définir le statut du dossier" et de cliquer sur le statut choisit pour le dossier concerné.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?