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J'ai des clients à distance et d'autres en agence, comment faire ?
J'ai des clients à distance et d'autres en agence, comment faire ?
Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d'un an

Si vous avez un/des signataires sur place et un/des signataires à distance, vous pouvez choisir d'envoyer ou non le lien de signature pour que le client puisse signer de chez lui.

Dans l'étape 3 -Signataires du lancement de la signature, vous pouvez répondre à la question "Faire signer le client (ou son représentant)". 👇

👉 Réponse Oui : votre client reçoit un mail avec un lien pour accéder à sa procédure de signature et signer (pour un client à distance)

👉 Réponse Non : le client n'est pas averti que la signature a été lancée car il ne reçoit aucun mail pour signer depuis chez lui. C'est une réponse pour un client qui viendrait signer en agence avec l'agent.

Egalement sur cette même étape, vous pouvez indiquer un ordre de signature.

De cette façon, les clients à distance ne recevront le mail pour signer que lorsque la signature en agence aura été effectuée par exemple.

Pour en savoir plus sur le lancement de la signature électronique, cliquez ici.

Quelle est la différence entre signature sur place et signature à distance ? Cliquer ici 🙂

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