Passer au contenu principal
Je souhaite repurger ma SRU, comment faire ?
Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus de 5 mois

Vous avez un nouveau document à purger, comment faire ? Vous devez notifier à nouveau votre délai SRU en envoyant un nouveau recommandé.

Etape 1 : Rendez-vous sur le suivi de votre notification et cliquez sur Modifier la cérémonie

Etape 2 : Validez l'action

💡 Si vous annulez une procédure qui est toujours en cours d'acceptation, les clients pourront toujours accepter le recommandé envoyé précédemment sur leur boite de réception. N'hésitez pas à les prévenir que vous faites une nouvelle notification et qu'il faut bien accepter le nouveau mail d'AR24.

Etape 3 : Passez les étapes de la configuration et ajoutez vos fichiers manquants lors de l'étape 4 Documents à notifier

Une fois toutes les étapes validées, votre notification SRU est envoyée !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?