Il manque un document dans votre purge, comment faire ?
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Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d’une semaine

1- Annuler la purge réalisée pour relancer la procédure avec tous les éléments du dossier

  • Annuler la notification en cours

Etape 1 : Dans le dossier, au niveau du contrat en cours de purge, cliquez sur le bouton "Actions > Annuler le recommandé"

💡 A partir du moment où la purge est annulée, vous n'avez plus accès au courrier et aux preuves SRU. Veillez à bien les télécharger au préalable en cas de besoin.

Egalement si vous annulez une procédure, les clients peuvent toujours accepter leur recommandé car les mails seront sur leur boite de réception. N'hésitez pas à les prévenir que vous faites une nouvelle notification et qu'ils vont recevoir un nouveau mail d'AR24.

Une fois la purge annulée, votre contrat repasse au statut "contrat signé".

  • Relancer une nouvelle procédure avec le dossier

Pour relancer une nouvelle procédure, vous devez revenir sur la page d'accueil du dossier et cliquez sur le contrat signé. Vous aurez la possibilité de le purger.

Lors du lancement de la nouvelle purge, vous pouvez ajouter l'avenant (ou tout autre fichier PDF) à l'étape 4 - Documents à notifier 👇

Une fois toutes les étapes validées, votre purge est partie 👍

2- Lancer une nouvelle procédure uniquement pour le document manquant, sans annuler la précédente

Vous ne touchez pas à la notification qui a été réalisée.

Pour en relancer une nouvelle, vous cliquez sur le bouton "Actions fréquentes > Importer un fichier et envoyer en recommandé" dans le dossier 👇

Vous choisissez le type de contrat afin de le créer puis vous importez votre/vos fichier(s). Une fois le document importé, vous sélectionnez "Lancer un recommandé"

Vous suivez ensuite les étapes pour valider l'envoi. Rien ne sera pré-rempli car il s'agit d'une procédure indépendante du reste du dossier.

Vos clients vont recevoir un nouveau mail d'AR24 pour accepter le recommandé.

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