Comment accepter un recommandé électronique ?
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Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d’une semaine

AR24 est notre prestataire, nous n'avons donc pas la main pour aider vos clients ou résoudre les soucis techniques.

Vous pouvez envoyer cet article à vos clients pour les aider à accepter leur recommandé électronique.

Veillez à ce qu'ils suivent toutes les étapes jusqu'au bout. 👍

  • Guide simplifié

Il faut faire attention à la validité des pièces d'identité et à la qualité des documents ajoutés. AR24 est très pointilleux sur la qualité (lisible, couleur, bonne taille, fichier pas trop lourd) car cela garantie la sécurité de la procédure.

  • Vidéo de la procédure

Voici le lien pour transmettre : https://youtu.be/Xq8ttnllTWw

Si vos clients rencontrent un souci technique dans leur identification, ils peuvent contacter le support client d'AR24.

Téléphone : 01 85 08 88 64

Comment faire si un code est demandé à mon client pour accepter le recommandé ?

Par le passé, votre client a déjà accepté un recommandé envoyé par un notaire. La plateforme a donc gardé en mémoire les identifiants et le mode d'authentification.

Pour changer le mode d'authentification, le client doit contacter AR24 au 01 85 08 88 64 ou bien le mail [email protected].

Comment faire si mon client ne récupère pas son recommandé ?

Si l'acquéreur ne récupère pas le recommandé dans le temps imparti, AR24 édite au bout de 15 jours une preuve de négligence. Cela ne bloque pas la vente et n'annule pas le délai de rétractation qui est tout de même valable.

Si le notaire n'accepte pas la preuve de négligence et souhaite obligatoirement une preuve d'acceptation, il faut annuler la purge et recommencer. Cela relancera le délai de rétractation pour les acquéreurs.

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