Qui suis-je ?
Bonjour đ.
Je suis Anna, votre principale interlocutrice au service client (par tchat ou bien par mail Ă [email protected]r).
NâhĂ©sitez pas Ă me contacter dĂšs que vous avez une question.
Si je ne peux pas vous aider seule, je ferai le lien avec la personne la plus Ă mĂȘme de rĂ©pondre Ă vos attentes
Les 10 rĂšgles dâor du support đ
â” Ma mission est de vous aider et comme vous je suis une humaine. La politesse et le respect sont donc de mises mĂȘme si vous ĂȘtes dans une situation stressante.
ⶠVous n'ĂȘtes pas la seule personne Ă utiliser le support (si, si c'est vrai đ ).
Certains dossiers prennent du temps. Un peu de patience, je réponds à TOUT le monde mais les réponses de qualité prennent parfois plus d'une minute.
â· Je vous retrouve tous les jours de la semaine de 9h Ă 12h30 et de 14h Ă 18h30.
Avec mes collĂšgues, nous assurons aussi une permanence le samedi de 10h Ă 17h. đ€
âž N'hĂ©sitez pas Ă lire les articles du Help Center (par ici), dans la plupart des cas, la rĂ©ponse Ă votre question s'y trouve. đ
âč Pourquoi je ne peux pas vous appeler ?
Parce que je n'ai pas forcément la réponse à votre question à l'instant T et que je ne peux pas traiter plusieurs demandes à la fois.
âș Pourquoi passer par le tchat ? âšïž
C'est tout simplement plus rapide, plus efficace et plus pratique pour moi.
Une rĂ©ponse Ă©crite est dĂ©taillĂ©e et au besoin, agrĂ©mentĂ©e dâimages, vidĂ©os, tutos et articles... donc beaucoup plus complĂšte !
â» Il y a un petit robot lorsque vous arrivez sur le tchat : Noty. đ€
Il m'assiste en pré-qualifiant votre demande et avec le temps, il va lui aussi s'améliorer.
Si pour le moment, ses propositions ne correspondent pas à votre question, sélectionnez le choix le plus général.
⌠Les rĂ©fĂ©rences du dossier et des questions prĂ©cises et dĂ©taillĂ©es dĂšs le premier message sont un gain de temps considĂ©rable. đ
✠Vous ĂȘtes en situation d'urgence ! đš
Pas de panique, vous n'ĂȘtes pas seul !
Je vous fais confiance pour me dire lorsque votre demande est vraiment urgente, je ferai le maximum pour la traiter en priorité.
Mais attention Ă trop crier au loup... vous connaissez l'histoire ! đș
â”âȘ Une question juridique ? Je transfĂšre votre demande Ă Guillaume en charge du service juridique. Vous aurez une rĂ©ponse sous 24h.
BONUS : je suis pĂ©tillante et toujours de bonne humeur, n'hĂ©sitez pas Ă mettre un petit GIF ou un smiley, cela fait toujours plaisir. đ