Notice support - service client

Toutes les clĂ©s pour comprendre l'utilisation et le fonctionnement du support client de MyNotary đŸ™‹â€â™€ïž

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Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Qui suis-je ?

Bonjour 👋.

Je suis Anna, votre principale interlocutrice au service client (par tchat ou bien par mail Ă  [email protected]r).

N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter dĂšs que vous avez une question.

Si je ne peux pas vous aider seule, je ferai le lien avec la personne la plus Ă  mĂȘme de rĂ©pondre Ă  vos attentes

Les 10 rùgles d’or du support 🏅

â“” Ma mission est de vous aider et comme vous je suis une humaine. La politesse et le respect sont donc de mises mĂȘme si vous ĂȘtes dans une situation stressante.

⓶ Vous n'ĂȘtes pas la seule personne Ă  utiliser le support (si, si c'est vrai 😊 ).
Certains dossiers prennent du temps. Un peu de patience, je réponds à TOUT le monde mais les réponses de qualité prennent parfois plus d'une minute.

⓷ Je vous retrouve tous les jours de la semaine de 9h Ă  12h30 et de 14h Ă  18h30.
Avec mes collĂšgues, nous assurons aussi une permanence le samedi de 10h Ă  17h. đŸ€“

⓾ N'hĂ©sitez pas Ă  lire les articles du Help Center (par ici), dans la plupart des cas, la rĂ©ponse Ă  votre question s'y trouve. 👍

â“č Pourquoi je ne peux pas vous appeler ?

Parce que je n'ai pas forcément la réponse à votre question à l'instant T et que je ne peux pas traiter plusieurs demandes à la fois.

â“ș Pourquoi passer par le tchat ? ⌚
C'est tout simplement plus rapide, plus efficace et plus pratique pour moi.
Une rĂ©ponse Ă©crite est dĂ©taillĂ©e et au besoin, agrĂ©mentĂ©e d’images, vidĂ©os, tutos et articles... donc beaucoup plus complĂšte !

⓻ Il y a un petit robot lorsque vous arrivez sur le tchat : Noty. đŸ€–
Il m'assiste en pré-qualifiant votre demande et avec le temps, il va lui aussi s'améliorer.
Si pour le moment, ses propositions ne correspondent pas à votre question, sélectionnez le choix le plus général.

â“Œ Les rĂ©fĂ©rences du dossier et des questions prĂ©cises et dĂ©taillĂ©es dĂšs le premier message sont un gain de temps considĂ©rable. 🗂

â“œ Vous ĂȘtes en situation d'urgence ! 🚹
Pas de panique, vous n'ĂȘtes pas seul !
Je vous fais confiance pour me dire lorsque votre demande est vraiment urgente, je ferai le maximum pour la traiter en priorité.
Mais attention Ă  trop crier au loup... vous connaissez l'histoire ! đŸș

â“”â“Ș Une question juridique ? Je transfĂšre votre demande Ă  Guillaume en charge du service juridique. Vous aurez une rĂ©ponse sous 24h.

BONUS : je suis pĂ©tillante et toujours de bonne humeur, n'hĂ©sitez pas Ă  mettre un petit GIF ou un smiley, cela fait toujours plaisir. 😉

Je vous retrouve trĂšs vite sur le support !
Anna ☀

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