Comment dupliquer un dossier ?
Sur la page de vos dossiers, cliquez sur le bouton "actions" sur la droite du dossier que vous souhaitez dupliquer, puis cliquer sur "dupliquer".
Fonctionnement de la duplication :
Lors de la duplication d’un dossier, l’ensemble des contrats qu’il contient sont dupliqués à l’identique, incluant toutes les fiches, les annexes et les clauses éditées.
💡 Les fiches reprises sont les mêmes que celles de votre premier dossier. Si vous les modifier, elles seront modifiées aussi sur votre premier dossier.
Tous les contrats déjà signés, envoyés en recommandés ou validés sont remis dans ce nouveau dossier sous l'état d'édition. 📝
Notez cependant que certaines informations ne sont pas reprises lors de la duplication d'un dossier :
Le numéro de mandat (gestion, transaction)
Le numéro du registre répertoire (transaction)
Les tâches associées au dossier initial
L’historique des e-mails du dossier initial
Les invités du dossier initial → Seul l’utilisateur à l’origine de la duplication devient propriétaire du dossier
Les commandes de Pré-état daté
⚠️ Si un dossier initial a été créé suite à une interconnexion de votre outil métier, l'interconnexion ne sera pas fonctionnelle avec le nouveau dossier dupliqué.
Comment dupliquer un contrat ?
Il est également possible de dupliquer un seul contrat au sein d'un dossier.
De la même façon, cliquez sur "actions" à droite du contrat que vous souhaitez dupliquer, puis sur "dupliquer". L'acte va être repris entièrement avec ses fiches, ses annexes, ses clauses éditées et son numéro de mandat.
⚠️ Un contrat ne peut être dupliqué que dans le dossier auquel il appartient.