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Comment fonctionne l'interconnexion entre VisualQie et MyNotary ?
Comment fonctionne l'interconnexion entre VisualQie et MyNotary ?
Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Qu'est-ce que l'interconnexion entre VisualQie et MyNotary ?

L'interconnexion entre l'outil VisualQie et MyNotary permet de limiter la double saisie dans la rédaction des contrats.

VisualQie est utilisé pour les transactions d'un bien professionnel.

Les fiches biens et personnes (vendeur, bailleur) sont récupérées automatiquement sur MyNotary.

Voici les principales informations saisies sur VisualQie qui sont récupérées par MyNotary :

  • Pour les fiches personnes (vos clients : acquéreur, vendeur, locataire...)

    👉 Nom, prénom, email, téléphone, adresse, nom société (en cas de personne morale), informations sur le représentant, SIREN

  • Pour les fiches du bien à vendre ou louer

    👉 Superficie, cadastre, adresse, étage...

Comment fonctionne l'interconnexion entre VisualQie et MyNotary ?

Etape 1 : Sur VisualQie, renseignez les informations sur votre bien à vendre et sur le propriétaire.

Etape 2 : Dans les matrices de documents, choisissez la trame que vous souhaitez rédiger.

Etape 3 : Une fois la trame choisie, cliquer sur "Créer ce document sur MyNotary"

Etape 4 : Le dossier est automatiquement créé sur MyNotary et vous arrivez dans le contrat.

La fiche du bien et du propriétaire seront ajoutées automatiquement. Vous pouvez finaliser votre rédaction.

Pour les autres contrats liés à votre transaction, reprenez bien le dossier MyNotary où se trouve déjà votre mandat rédigé.

Vous pouvez aussi accéder directement à MyNotary pour suivre vos dossiers en cliquant sur Accéder à MyNotary.

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