Modifier les informations attachées à un numéro
Un utilisateur qui a en les droits peut modifier les informations attachées à une ligne du tableau. Pour cela, dans le registre il suffit :
Cliquer à droite de la ligne sur les "..."
Modifier les informations souhaitées
Valider
☝ Il est possible de bloquer le droit de modification du registre pour chaque rôle de l'organisation.
Changer le statut d'un numéro du registre
Pour chaque ligne du registre, un statut y est attaché. Un utilisateur qui en a les droits, peut librement modifier le statut entre :
Réservé : Ce statut apparaît par défaut lorsqu'un numéro est pris
Validé : Ce statut apparaît par défaut lorsque le mandat est signé (électronique ou papier).
Clos sans suite : Lorsqu'un utilisateur passe le numéro en clos sans suite, cette action est irréversible. Seule une observation pourra être ajoutée par la suite.
Ajouter une observation
L'utilisateur qui en a le droit peut ajouter une observation sur la ligne du registre, et ce même si le mandat est clos sans suite
☝ Il est possible de bloquer le droit d'ajouter une observation sur une ligne de registre pour chaque rôle de l'organisation.
Exporter le registre
L'utilisateur qui en a les droits peut exporter son registre au format PDF. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Télécharger" situé en haut du tableau.
☝ Il est possible de bloquer le droit d'ajouter une observation sur une ligne de registre pour chaque rôle de l'organisation.