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Comment fonctionne l'interconnexion entre Apimo et MyNotary ?
Comment fonctionne l'interconnexion entre Apimo et MyNotary ?

Interconnexion Apimo - MyNotary

Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Qu'est-ce que l'interconnexion entre Apimo et MyNotary ?

Une partie des informations relatives à vos clients et aux biens peuvent redescendre automatiquement dans les contrats rédigés sur MyNotary, pour éviter de les saisir et sur Apimo, et sur MyNotary.

Les comptes utilisateurs sont liés

⚠️ Avec l’interconnexion Apimo/Mynotary, le nombre d’utilisateurs est lié. C’est à dire si vous avez 10 utilisateurs sur Apimo, il y aura 10 comptes créés et facturés sur MyNotary.

Via Apimo, le compte Mynotary est créé automatiquement avec un mot de passe inconnu. Lors de votre 1ère connexion, vous devez cliquer sur ce lien pour réinitialiser le mot de passe.

Comment fonctionne l'interconnexion entre Apimo et MyNotary ?

Pour activer l'interconnexion entre MyNotary et Apimo, il faut faire en faire la demande au service technique d'Apimo ([email protected]).

L'interconnexion entre Apimo et MyNotary porte uniquement sur les fiches, et non pas sur les opérations. Le travail ayant été fait uniquement par nos équipes, nous ne pouvons qu'accéder aux fiches Personnes et Biens en interrogeant la base de donnée d'Apimo toutes les 5 mins.

La fiche Personne/contact

Sur Apimo, depuis l'onglet Contacts, il est possible de consulter la liste des contacts existants ou de créer un nouveau contact.

Voici la liste des informations demandées lors de la création du contact dans Apimo👇

Lorsqu'une fiche contact est créée sur Apimo, elle apparait au bout de 5 mins sur Mynotary dans la liste des fiches personnes (onglet Personnes sur la page d'accueil MyNotary). Il est ensuite possible de rattacher cette fiche à un contrat.

La fiche Bien

Sur Apimo, depuis l'onglet Produits, il est possible de consulter la liste des biens existants ou de créer un bien.

Voici les informations demandées dans Apimo pour créer un bien 👇

Le type de bien, la surface et l'adresse sont reprises dans MyNotary.

Pour retrouver les informations d'un bien sur MyNotary, il est nécessaire que ce bien soit publié depuis Apimo. Lorsque l'on est dans la création ou la modification d'un bien il faut aller dans l'onglet "Transfert" et sélectionner "MyNotary". 5 mins après sa publication le bien se retrouve alors sur MyNotary, dans l'onglet Biens. Il est ensuite possible de rattacher cette fiche à un contrat.

👉 Pour le fonctionnement de MyNotary et la complétion des formulaires, n'hésitez pas à consulter notre centre d'aide qui regorge d'articles. 😉

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