Passer au contenu principal
Attribuer/modifier le rôle d'un utilisateur
Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Attribuer un rôle

Lorsque vous ajoutez un utilisateur dans votre agence, vous devez définir son rôle.

De cette façon, une fois le compte créé, les droits s'appliquent automatiquement.

La liste proposée correspond aux rôles par défaut et à ceux que vous auriez créé. 👇

Modifier le rôle d'un utilisateur

Etape 1 : Cliquer sur le nom de votre agence en haut à droite de l'écran

Etape 2 : Cliquer sur "Paramètres"

Etape 3 : Dans la rubrique Mon organisation, cliquer sur "Utilisateurs"

Etape 4 : Cliquer sur les "..." à droite de l'utilisateur pour lequel on souhaite modifier le rôle

Etape 5 : Choisir le rôle et valider

Le changement est immédiat, l'agent devra juste actualiser sa page s'il est connecté sur son compte.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?