Si les rôles proposés par défaut ne vous conviennent pas, vous pouvez en créer des nouveaux.
Il est par exemple possible de créer :
Un Rôle "Collaborateur" dans lequel les utilisateurs peuvent lancer la signature du mandat mais doivent demander la validation avant d'envoyer le compromis en signature
Un Rôle "Collaborateur confirmé" dans lequel les utilisateurs peuvent lancer la signature de tous les contrats rédigés
Un Rôle "Location" dans lequel les utilisateurs peuvent uniquement créer et visualiser leurs opérations de location.
Etape 1 : Cliquer sur le bouton "Mon compte" en haut à droite de l'écran
Etape 2 : Cliquer sur paramètres
Etape 3 : Cliquer dans la colonne de gauche sur "Rôles"
Etape 4 : Cliquer sur "Ajouter"
Etape 5 : Indiquer le nom du rôle
Etape 6 : Définir les droits associés pour ce rôle
Etape 7 : Cliquer sur "Ajouter"
⚠️ il est important de cliquer sur Ajouter en bas de page pour enregistrer la création du rôle.
Et voila 🎉 , le rôle avec les droits associé est créé. Il ne reste alors plus qu'à attribuer le rôle à un utilisateur
👉 Cliquer ici pour savoir comment attribuer un rôle à un utilisateur