Un Rôle est un ensemble de droits qui peut ensuite être attribué à un Utilisateur.
Cela permet de définir ce qu'un utilisateur peut faire sur son compte et les dossiers.
Chaque utilisateur doit forcément avoir un rôle pour utiliser MyNotary.
Nous avons prédéfini par défaut 4 rôles: Responsable/administrateur, Collaborateur, Notaire
👉 Le responsable a tous les droits. Il peut donc aussi modifier les droits des autres rôles, ou créer de nouveaux rôles.
Par défaut, la personne qui a créé l'organisation sur MyNotary, ou les anciens administrateurs, ont le rôle de Responsable. Il est possible de l'attribuer à d'autres personnes.
👉 Le collaborateur a des droits limités. Il s'agit le plus souvent des agents de terrain qui n'ont pas besoin d'avoir les accès aux informations l'agence.
Ses droits par défaut sont :
Les droits sur l'organisation
Utiliser les fiches des autres membres
Les droits sur l'opération
Créer ce type de dossier
Lancer une signature électronique hors contrat dans le dossier
Télécharger/Partager tous les éléments du dossier
Les droits sur les contrats
Créer ce type de contrat
Compléter les formulaires
Demander des documents
Partager des documents
Voir le contrat généré
Demander la validation pour lancer en signature
Demander la validation pour lancer en signature avec des informations non complétées
Lancer le contrat en signature
👉 Le notaire est encore plus limité par défaut.
Il peut seulement pour les avant-contrats:
Compléter les formulaires
Demander des documents
Partager des documents
Voir le contrat généré
Si les rôles par défaut ne conviennent pas, vous pouvez en créer des nouveaux.
Cliquer ici pour savoir comment faire.