Passer au contenu principal
Créer son compte
Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus de 2 ans

J'ai reçu un mail d'invitation

Votre responsable vous a ajouté sur son agence et vous avez reçu un mail pour créer votre compte MyNotary.

Il suffit de suivre les directives du mail pour créer et activer son compte. Il sera directement rattaché à l'agence dont vous faites partie, avec les droits choisis par votre responsable.

Attention les mails d'invitation ou du code d'activation peuvent se trouver dans les spams. 📧

Je n'ai pas reçu de mail d'invitation

Votre responsable ne vous a pas encore invité

Si votre responsable ne vous a pas invité sur son agence, vous pouvez lui demander de le faire afin de recevoir le mail. Vous pouvez alors suivre le tuto ci-dessus pour créer votre compte.

Vous avez été invité mais il y a un souci technique (bug, blocage)

Dans ce cas, vous pouvez faire le nécessaire directement depuis le site MyNotary.fr en cliquant sur le bouton "Créer mon compte"

💡 Attention à bien renseigner le mail avec lequel vous avez été invité par votre responsable afin d'être rattaché à l'agence.

A savoir : pour modifier votre mail de connexion, contactez-nous via votre bouton Contacter le support ou à [email protected]

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?