Vous devez au préalable avoir souscrit à l'option Bibliothèque de documents. Pour plus d'informations, cliquez directement ici.

Où trouver les mandats

Une fois votre dossier de vente créé , vous trouverez dans le menu en haut du dossier la catégorie Contrats

Cliquez sur l'onglet Rédiger un document, puis renseignez un nom pour votre contrat et sélectionnez le type de mandat concerné dans la liste déroulante.

Enfin, vous pouvez choisir d'intégrer automatiquement votre contrat au dossier après sa signature.

Comment rédiger un mandat

  1. Sélectionnez les réponses en cliquant sur "Choisir", "Oui" ou "Non"
  2. Complétez le texte à trou

ATTENTION: Pensez à bien enregistrer à chaque modification

3. Il est aussi possible de déverrouiller la trame pour faire des modifications (supprimer ou ajouter du texte)

4. Pour plus de confort, plusieurs outils sont à votre disposition

  • Consulter l'historique des enregistrements pour restaurer une ancienne version
  • Partager par e-mail le document à vos clients
  • Le télécharger en PDF pour relecture

5. Si vous souhaitez remplir le contrat manuellement, vous pouvez le mettre en Mode Manuscrit puis l'imprimer.

Comment lancer la signature du contrat

Comme indiqué précédemment, vous pouvez télécharger et imprimer votre contrat pour le signer en version papier.

Pour signer votre mandat de manière électronique, vous devez impérativement renseigner le numéro de mandat en amont.

Enfin, je vous invite à lire cet article qui vous guidera pas à pas dans les étapes de la signature électronique !

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