Mon dossier est toujours en cours

  • Mon contrat n'est pas sign√©

Vous devez supprimer vos anciens acquéreurs en suivant ces étapes. Cette action va automatiquement supprimer les anciens acquéreurs, leur financement et toutes vos conversations.

  • Mon contrat est sign√© ou en cours de signature ‚úćÔłŹ

Si votre compromis est signé sur MyNotary ou en cours de signature, la personne qui a lancé la signature doit tout d'abord l'annuler.

Vous ne savez pas comment annuler une signature électronique ? Suivez ces étapes

  • Mon contrat est sign√© et purg√©

Pour annuler la purge du dossier, vous devez contacter le service client MyNotary sur le tchat ou par mail √† [email protected].

Après annulation de la purge, vous devrez annuler la signature du contrat.

L'article suivant vous explique comment faire. ūüĎć

Pour finir, il faut supprimer les anciens acquéreurs du dossier.

La marche à suivre est expliquée dans cet article.

J'ai déjà annulé mon dossier

Si vous aviez déjà annulé votre dossier, il vous suffit de vous rendre dans les Ventes Annulées, puis de Restaurer le Dossier.

Cette action va automatiquement supprimer les anciens acquéreurs, leur financement et toutes vos conversations:

‚ö†ÔłŹ Si votre dossier avait √©t√© sign√© et purg√©, sa restauration n'annule pas les proc√©dures.

Il faut donc annuler la purge et la signature.

Pour la purge, il faut demander au service client de faire la manipulation (tchat ou [email protected]) ūüĎ©

Et pour l'annulation de la signature, vous pouvez suivre les étapes de cet article.

Vous pouvez maintenant ajouter vos nouveaux acqu√©reurs et finaliser votre dossier ! ūü•ā

Avez-vous trouvé votre réponse?