Vous êtes administrateur ? Bonne nouvelle : vous avez accès à un espace dédié pour tout gérer simplement : abonnement, utilisateurs, options, et facturation.
🧾 Comprendre la page d'abonnement
Accédez à votre abonnement depuis :
Paramètres > Facturation > Onglet Abonnement
Vous pouvez y voir :
La formule MyNotary à laquelle vous avez souscrit
Le détail des options incluses
Les autres formules disponibles
⚙️ Gérer les options
En fonction de la formule d'abonnement choisie, les options incluses sont différentes. Si une option vous intéresse, vous pouvez y souscrire directement depuis votre compte.
Etape 1 : Sélectionner l'option voulue au niveau de votre abonnement actuel
Etape 2 : Cliquez ensuite sur "Mettre à jour" en bas à droite de votre écran pour valider la souscription à l'option et mettre à jour votre abonnement.
A savoir :
👉 Pour l'ajout d'un utilisateur/d'une option/d'un abonnement, votre facturation se met automatiquement à jour avec un prorata en fonction de la date de souscription et de votre date anniversaire d'abonnement.
👉 Pour le retrait d'un utilisateur/d'une option/d'un abonnement, la facturation se met à jour à la date anniversaire de votre abonnement (date à laquelle vous êtes facturé, visible sur vos factures).
👥 Gérer les utilisateurs et les coordonnées bancaires
En haut de votre page abonnement se trouve le nombre d'utilisateurs inclus dans votre abonnement et vos coordonnées bancaires.
Modifier les coordonnées bancaires
Il suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" et d'ajouter vos nouvelles informations bancaires.
⚠️ Tout changement est immédiat et directement relié à votre abonnement.
Ajouter/retirer des utilisateurs
Rappel : Un utilisateur correspond à un compte ajouté dans la liste de vos utilisateurs. Vous pouvez les voir dans la rubrique "Utilisateurs" de vos paramètres.
Pour ajouter ou retirer un utilisateur, vous pouvez utiliser les boutons "+" et "-"
Une fois le nouveau nombre d'utilisateurs définis, cliquez sur "mettre à jour" pour que votre facturation se mette à jour.
Modifier les coordonnées de facturation
Si vous souhaitez changer vos coordonnées de facturation, vous devez cliquer sur l'onglet Coordonnées, dans la rubrique Facturation
Ces informations sont celles renseignées sur vos factures.
A savoir : chaque fois que vous ferez une mise à jour de votre abonnement, vous recevrez la facture correspondante ou bien une notification par mail.
Les factures sont disponibles dans vos paramètres, rubrique "Factures et Avoirs"