Les administrateur peuvent paramétrer des réponses par défaut pour tous les contrats disponibles sur MyNotary. 💪
Cela veut dire que les réponses sont déjà affichées lorsque vous créez le contrat qui a été paramétré. Gain de temps assuré !
Il est possible de paramétrer des réponses modifiables par le collaborateur ou au contraire, des réponses déjà renseignées qu'il ne pourra pas changer.
Comment paramétrer les réponses par défaut pour un contrat ?
Etape 1 : Se rendre dans les paramètres, onglet Réponses par défaut.
💡 Si vous n'avez pas l'onglet, c'est que vous n'avez pas les accès. Il est réservé aux administrateurs des agences/réseaux.
Etape 2 : Choisir le type de dossier et le type de contrat que vous souhaitez paramétrer et cliquer sur "Valider"
Etape 3 : Une fois le contrat choisi, s'affichent toutes les questions comme si vous rédigiez. Il suffit de réponses aux questions souhaitées
Si vous souhaitez que le collaborateur ne puisse pas modifier la réponse dans le formulaire, vous cochez la case "non modifiable" au niveau de la question
La réponse sera alors grisée et non modifiable lors de la rédaction du contrat.
Lorsque le paramétrage est terminé, cliquez sur "Configurer le paramétrage".
Les prochains contrats créés auront vos réponses ajoutées par défaut. 🚀
Comment changer un paramétrage par défaut déjà effectué pour un contrat ?
Vous avez déjà fait un paramétrage par défaut pour un contrat et vous souhaitez changer une ou plusieurs réponses.
Il suffit de réaliser la même procédure que pour le 1er paramétrage (expliquée ci-dessus), les réponses sont sauvegardées donc vous pourrez les modifier.
La vidéo tuto 🎥