Les informations relatives à vos acquéreurs, propriétaires, biens, collaborateurs et agence redescendent automatiquement dans les contrats rédigés sur MyNotary, pour éviter de les saisir et sur My Adapt et sur MyNotary.
Comment activer l'interopérabilité entre My Adapt et MyNotary ?
Etape 1 : Contacter votre commercial Adapt immo 👉 https://bit.ly/3TwyXMb
Ou activer directement les accès depuis My Adapt et un commercial prendra alors directement contact avec vous
Pour s'y rendre : Configuration > Collaborateurs > Colonne MyNotary > puis cliquez sur ON par collaborateur
💡 A savoir : il faut que vous ayez le rôle administrateur sur My Adapt pour activer les accès My Notary
Etape 2 : Dès que vos accès seront activés dans My Adapt, vous pourrez accéder à l’ensemble des contrats sur MyNotary
Etape 3 : Vous pourrez alors paramétrer sur MyNotary votre gestion des contrats
Etape 4 : C’est fini ! tout est automatisé entre MyNotary et My Adapt !
Comment fonctionne l'interopérabilité entre My Adapt et MyNotary ?
Quoi de mieux qu’une petite vidéo pour vous montrer avec quelle simplicité vous pouvez saisir vos contrats ?👇
Le tuto en détails :
Etape 1 : Créer et compléter vos fiches biens et personnes (client) dans MyAdapt. L'information redescend de votre outil métier vers MyNotary
Etape 2 : Se rendre dans l'onglet Biens
Etape 3 : Accéder aux détails de la fiche de votre bien.
Etape 4: Dans la fiche bien, en bas de la page, cliquer sur le bouton "Courrier" puis "MyNotary"
Etape 5 : Définir quel contrat vous souhaitez rédiger parmi la liste des trames disponibles.
Il n'est pas obligatoire d'indiquer le nom de l'acquéreur, demandé juste après la trame à rédiger.
Etape 6 :
Vous êtes basculé sur MyNotary et vous arrivez directement sur le contrat à rédiger.
Il ne vous reste plus qu'à compléter les informations encore manquantes. 💪
Pour le fonctionnement de MyNotary et la complétion des formulaires, n'hésitez pas à consulter notre centre d'aide qui regorge d'articles.