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Le registre séquestre
Renseigner les reçus dans le registre répertoire (séquestre)
Renseigner les reçus dans le registre répertoire (séquestre)
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Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Une fois que votre séquestre a été ajouté dans le registre répertoire, vous pouvez renseigner les différents mouvements de fonds.

👉 Lire notre article sur la création d'un séquestre

Etape 1 : Dans vos paramètres, rendez-vous dans le registre répertoire

Etape 2 : Cliquer sur le séquestre qui correspond à votre transaction

Etape 3 : Créez le reçu via le bouton "Nouveau reçu" à droite de votre écran. Cela peut être un reçu de réception de fonds ou bien de restitution de fonds

Etape 4 : Complétez les informations nécessaires à la création du reçu

On vous demandera notamment l'identité de la partie versante, le mode de versement, le montant...

Vous pouvez créer autant de reçus que vous le souhaitez. Ils seront tous regroupés au niveau du séquestre

En fonction de chaque mouvement de fond (renseigné par les reçus), la balance du séquestre et la balance générale se mettront à jour.

Il est également possible de télécharger au format PDF les reçus saisis dans le registre. Vous avez ainsi un justificatif à donner à votre client.

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