Pour accéder au paramétrage (uniquement les administrateurs) :
Etape 1 : Cliquer sur le bouton "Mon compte" puis sur "Paramètres"
Etape 2 : Dans la rubrique Personnalisation, cliquer sur "Contrats"
Vous avez la possibilité de paramétrer l'apparence de vos contrats via 2 modes : simple et avancé
1- Le mode Simple (par défaut)
Vous pouvez paramétrer :
la couleur de votre contrat qui apparaitra en page de garde et pour les titres par exemple
le logo en pied de page du contrat
le design de la page de garde : une image (un modèle proposé ou votre propre image) et le logo
Voici un exemple de votre page de garde en mode simple 👇
2- Le mode avancé
Vous pouvez définir comme pour le mode simple :
la couleur de vos contrats pour les titres notamment
le logo qui sera en pied de page.
Voici à quoi ressemblerait votre page de garde en mode avancé 👇
Vous pouvez ensuite paramétrer le design de plusieurs pages :
La page de couverture
👉 Document optionnel
👉 Peut être n'importe quel fichier PDF qui s'ajoute au tout début de votre contrat, avant la page de garde.
Exemple : un document d'information au sujet de votre agence
La page de garde.
Vous pouvez choisir l'image et le logo qui apparaitront sur la page de garde.
la Quatrième de couverture.
👉 Document optionnel
👉 Peut être n'importe quel fichier PDF qui vient clôturer votre contrat, après les signatures (ce document apparait donc une fois votre signature lancée, pas avant)
Exemple : une liste d'annexes, un document regroupant les informations de votre agence ou un mot de remerciement à votre client pour sa confiance.
Voici à quoi ressemblerait un mandat de vente avec une page de couverture, une page de garde et une 4ème de couverture 👇
Affichage des pages par type de dossier
Une fois que vous avez défini le design des différentes pages (voir explications ci-dessus), vous pouvez choisir de les utiliser de façon précise pour chaque contrat, en fonction du type de dossier.
Exemple : Dans votre dossier "Vente dans l'ancien" pour le contrat "Mandat de vente", vous ne voulez pas de page de couverture et de page de garde. Il suffit de cocher/décocher les cases correspondantes.
Vous pouvez également choisir quelles informations afficher sur la page de garde : infos de l'organisation et une image
Attention : Il faut bien cocher les contrats pour lesquels vous souhaitez ajouter une page (de garde, de couverture...). Si rien n'est coché pour un contrat, aucune page ne sera ajoutée par défaut.
⚠️ Une fois le paramétrage effectué, n'oubliez pas de sauvegarder l'ensemble grâce au bouton "Sauvegarder" en bas à droite de votre écran !
👉 Il est aussi possible de personnaliser les emails envoyés aux clients ainsi que l'ensemble de la plateforme (marque blanche)
C'est une option payante en plus de votre abonnement, n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.