Modifier le registre des mandats

changer le statut, ajouter/supprimer des informations

Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Modifier les informations attachées à un numéro

Un utilisateur qui a en les droits peut modifier les informations attachées à une ligne du tableau. Pour cela, dans le registre il suffit :

  1. Cliquer à droite de la ligne sur les "..."

  2. Modifier les informations souhaitées

  3. Valider

☝ Il est possible de bloquer le droit de modification du registre pour chaque rôle de l'organisation.

Changer le statut d'un numéro du registre

Pour chaque ligne du registre, un statut y est attaché. Un utilisateur qui en a les droits, peut librement modifier le statut entre :

  • Réservé : Ce statut apparaît par défaut lorsqu'un numéro est pris

  • Validé : Ce statut apparaît par défaut lorsque le mandat est signé (électronique ou papier).

  • Clos sans suite : Lorsqu'un utilisateur passe le numéro en clos sans suite, cette action est irréversible. Seule une observation pourra être ajoutée par la suite.

Ajouter une observation

L'utilisateur qui en a le droit peut ajouter une observation sur la ligne du registre, et ce même si le mandat est clos sans suite

☝ Il est possible de bloquer le droit d'ajouter une observation sur une ligne de registre pour chaque rôle de l'organisation.

Exporter le registre

L'utilisateur qui en a les droits peut exporter son registre au format PDF. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Télécharger" situé en haut du tableau.

☝ Il est possible de bloquer le droit d'ajouter une observation sur une ligne de registre pour chaque rôle de l'organisation.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?