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Ajouter/supprimer un utilisateur

Mots clefs : utilisateurs, abonnement, ajout, suppression, gestion, nouvel utilisateur

Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour cette semaine

Par défaut, chaque abonnement comprend 4 utilisateurs. Le nombre de places disponibles dans votre abonnement est affiché directement sur la page Utilisateurs.

👉🏻 Option 1 : Je souhaite ajouter un nouvel utilisateur et j'ai assez de licences disponibles

Etape 1 : Cliquer sur le nom de l'agence en haut à droite de l'écran

Etape 2 : Cliquer sur "Paramètres"

Etape 3 : Cliquer dans la colonne de gauche sur "Utilisateurs "

Etape 4 : Cliquer sur "Ajouter des utilisateurs"

Etape 5 : Renseigner l'email de l'Utilisateur et le rôle de l'Utilisateur

💡 Ce sont les seuls informations que vous pouvez renseigner. L'agent doit ensuite créer son compte en renseignant son nom et prénom.

👉🏻 Option 2 : Je souhaite ajouter un nouvel utilisateur et je n'ai plus de licences disponibles

Etape 1 : Ajoutez des licences à votre abonnement actuel (pour cela, rendez-vous dans "Abonnement et cliquez sur le "+" à coté de "Nombre de comptes utilisateurs"

Ajoutez autant de comptes que vous avez de collaborateurs à rajouter.

Etape 2 : Cliquez dans la colonne de gauche sur "Utilisateurs "

Etape 3 : Cliquez sur "Ajouter des utilisateurs"

Etape 4 : Renseigner l'email de l'Utilisateur et le rôle de l'Utilisateur

🗑️ Option 3 : Je souhaite modifier ou supprimer un utilisateur

Etape 1 : Cliquer sur le nom de l'agence en haut à droite de l'écran

Etape 2 : Cliquer sur "Paramètres"

Etape 3 : Cliquer dans la colonne de gauche sur "Utilisateurs"

Etape 4 : Cliquer sur les "..." à droite de la ligne de l'utilisateur à modifier

Etape 5 : Modifier ou supprimer l'utilisateur

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