Par défaut, chaque abonnement comprend 4 utilisateurs. Le nombre de places disponibles dans votre abonnement est affiché directement sur la page Utilisateurs.
👉🏻 Option 1 : Je souhaite ajouter un nouvel utilisateur et j'ai assez de licences disponibles
Etape 1 : Cliquer sur le nom de l'agence en haut à droite de l'écran
Etape 2 : Cliquer sur "Paramètres"
Etape 3 : Cliquer dans la colonne de gauche sur "Utilisateurs "
Etape 4 : Cliquer sur "Ajouter des utilisateurs"
Etape 5 : Renseigner l'email de l'Utilisateur et le rôle de l'Utilisateur
💡 Ce sont les seuls informations que vous pouvez renseigner. L'agent doit ensuite créer son compte en renseignant son nom et prénom.
👉🏻 Option 2 : Je souhaite ajouter un nouvel utilisateur et je n'ai plus de licences disponibles
Etape 1 : Ajoutez des licences à votre abonnement actuel (pour cela, rendez-vous dans "Abonnement et cliquez sur le "+" à coté de "Nombre de comptes utilisateurs"
Ajoutez autant de comptes que vous avez de collaborateurs à rajouter.
Etape 2 : Cliquez dans la colonne de gauche sur "Utilisateurs "
Etape 3 : Cliquez sur "Ajouter des utilisateurs"
Etape 4 : Renseigner l'email de l'Utilisateur et le rôle de l'Utilisateur
🗑️ Option 3 : Je souhaite modifier ou supprimer un utilisateur
Etape 1 : Cliquer sur le nom de l'agence en haut à droite de l'écran
Etape 2 : Cliquer sur "Paramètres"
Etape 3 : Cliquer dans la colonne de gauche sur "Utilisateurs"
Etape 4 : Cliquer sur les "..." à droite de la ligne de l'utilisateur à modifier
Etape 5 : Modifier ou supprimer l'utilisateur