Une nouvelle fonctionnalité 🚀

La liste des documents à rédiger sur MyNotary s'enrichit.
Désormais, grâce à l'intégration d'un nouveau partenaire, Modelo, vous pouvez rédiger n'importe quel mandat de vente, ainsi que tous les documents locatifs de votre choix.

Comment y souscrire

Pour ajouter cette option à votre abonnement, c'est très simple :

  • Connectez vous au compte administrateur de votre organisation
  • Allez dans l'onglet Abonnement
  • Souscrivez à l'option Bibliothèque de documents externes

Ou cliquez directement ici pour être redirigé

Comment ça marche 

  1. Le mandat

La rédaction et la signature d'un mandat de vente se fait directement au lancement d'un nouveau dossier.

Lorsque vous créez un nouveau dossier : 

  • Répondez oui à la question suivante :


Une fois votre dossier créé, dans l'onglet Mandat

  • Remplissez les différents champs du mandat et répondez aux questions en rouge.
  • Une fois complété, cliquez sur Signer le document
  • Renseignez alors les coordonnées de vos signataires, leur mode de signature (à distance ou sur place), et cliquez sur Lancez la signature

🎊

Il ne vous reste plus qu'à faire signer votre mandat à vos clients 😄

 - - - - - - - - -

   
2. Les documents locatifs 

Rendez dans la catégorie Documents externes, sur l'onglet Rédiger / Signer disponible depuis la page suivi des vente ici

  • Cliquez sur le bouton Rédiger un document
  • Renseignez un nom pour votre document et sélectionnez le type de document concerné dans la liste déroulante.
  • Validez pour débuter la rédaction de votre document.
  • Remplissez les différents champs du document et répondez aux questions en rouge.
  • Une fois complété, cliquez sur Signer le document
  • Renseignez les coordonnées de vos signataires, leur mode de signature (à distance ou sur place), et cliquez sur Lancez la signature

🎊

Il ne vous reste plus qu'à faire signer votre document à vos clients 😄 

Avez-vous trouvé votre réponse?