Nous vous proposons de découvrir trois améliorations pour faciliter et améliorer la gestion de vos dossiers.

  1. Les actions réalisées par vos notaires

La relation avec votre notaire devient de plus en plus transparente. Désormais, il sera plus simple de suivre son avancée sur le dossier en consultant simplement le fil d’actualités de votre vente en cours, qui s'affiche automatiquement lors de l'accès à votre dossier si une nouvelle action a été réalisée.

Vous serez alors informé du téléchargement des pièces, des commentaires sur votre avant-contrat, de l’importation d’un projet... et tout un tas d’autres actions.

Vous ne perdrez ainsi plus de temps en relances inutiles et constituerez toujours plus rapidement vos dossiers.

   
    2. Ajout de nombreuses fiches d'aides 

Afin de vous accompagner au mieux dans la constitution de vos dossiers, notre site a ajouté de nombreuses fiches d'aides que vous pourrez consulter sur vos nouveaux dossiers.

Lorsque vous cliquerez sur un de vos documents et que vous irez dans l'onglet Conseils, vous pourrez accéder à la description de ce document, ainsi qu'aux informations pour vous le procurer rapidement.

   
     3. Commission d'agence divisible entre acquéreurs et vendeurs

Dans la partie Informations de votre prochain dossier, vous pourrez désormais préciser si vos honoraires d'agence sont à la charge du vendeur, de l'acquéreur, ou se divisent entre les deux ! 

Vous n'aurez donc plus à modifier manuellement votre compromis lorsque vous vous trouverez dans cette situation.

Avez-vous trouvé votre réponse?