Avant-contrats

Une fois générés sur MyNotary, vos annexes et avant-contrats peuvent être signés en version papier ou par voie électronique.

Vous pouvez proposer à vos signataires de signer la version papier, en imprimant vos documents. Vous pourrez ensuite les scanner et les réimporter signés sur MyNotary.
Ils seront ainsi accessibles aux différents acteurs du dossier, et disponibles sur notre plateforme pour une durée illimitée.


Egalement, afin de vous faire passer au zéro papier et de vous faire gagner un temps précieux, nous vous offrons la possibilité de faire signer vos avant-contrat et annexes de façon électronique. Vos documents signés seront ré-importés automatiquement sur MyNotary par notre prestataire Yousign

N'hésitez pas à consulter notre article consacré au lancement d'une signature électronique afin de tout savoir de ce processus.

Autres documents

En plus de vos avant-contrats et annexes, vous pouvez appliquer le système de signature électronique Yousign à d'autres types de documents. 

Mandat, devis, procuration, bail locatif... MyNotary vous propose de signer n'importe quel document de manière électronique, qu'il soit associé à un de vos dossiers ou non, et ce, directement depuis votre Espace Signature.

Afin de découvrir le fonctionnement de cet espace, nous vous invitons à découvrir notre article consacré à la signature électronique des documents sur MyNotary.

Avez-vous trouvé votre réponse?