MyNotary vous propose, via notre partenaire Néopost, d'imprimer, affranchir et notifier pour vous le courrier contenant le compromis et ses annexes.

Une fois le recommandé réceptionné par vos clients, les preuves de dépôt et de réception sont automatiquement réimportées sur MyNotary.

1. Préparation du recommandé

Si à l'issue de votre signature, vous souhaitez lancer votre purge SRU papier via MyNotary, il vous suffit de :

  • Répondre "non" à la question "Souhaitez-vous effectuer une remise en main propre (purge SRU) ?" .

  • Répondre "oui" à la question "Souhaitez-vous notifier votre compromis via MyNotary?"

Vous pouvez ensuite ajouter des pièces complémentaires à votre dossier avant de lancer la purge :

  • Si vous souhaitez ajouter un document, cliquez sur "Ajouter un ficher"

  • Sinon, cliquez directement sur le bouton "Suivant"

2. Envoi du recommandé

Sur la page "Notification sur contrat" :

  • Cliquez sur "Recommandé papier". Les détails des tarifs appliqués par notre partenaire se trouvent en dessous du bouton.

Notre partenaire Néopost se charge d'imprimer vos documents et de les envoyer en votre nom.

  • Renseignez vos coordonnées ainsi que celles du ou des acquéreurs destinataires.
  • Cliquez sur "Payer et envoyer le recommandé papier".
  • Procédez au paiement de votre recommandé papier.

La création de votre courrier est alors lancée !

Notre partenaire Néopost va alors se charger :

  • d'imprimer le courrier recommandé
  • de le mettre sous pli
  • de le notifier aux acquéreurs

Vous pouvez à tout moment suivre son état d'avancement depuis la page "Avancée de la vente" et cliquer sur "Suivi" pour visualiser les preuves de dépôt et de réception que MyNotary récupère automatiquement.

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