Vous avez déjà lancé le processus de signature sur votre dossier, et vous réalisez qu'il manque un élément à votre contrat ou souhaitez modifier une information ? Il est alors nécessaire, afin d'effectuer les modifications nécessaires à la validité de votre document, d'annuler votre signature.

Si votre signature est en cours :

  • Cliquez sur l'onglet Compromis
  • Une fois sur la page de la signature du contrat, cliquez sur le bouton "Annuler la signature"
  • Validez votre décision sur la fenêtre qui s'ouvre

Veuillez noter qu'une fois la signature annulée, il vous sera impossible de signer ce
contrat sans relancer une nouvelle signature.
Les liens de signature des interlocuteurs n'ayant pas encore signé ne seront plus valides.

Vous ne serez, dans ce cas précis, facturés que pour les signatures ayant déjà étés effectuées.

Si votre signature et votre purge ont déjà été réalisées :

  • Rendez-vous sur la page "Avancée de la vente" de votre dossier
  • Dans le bloc "Suivi du compromis", cliquez sur le bouton rouge "Annuler la signature"

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