En créant votre dossier de vente sur MyNotary, notre plateforme se charge d'aller récupérer les documents d'urbanisme de votre bien pour vous.

Afin de vous faire gagner ce temps précieux, vous n'avez qu'une chose à faire : renseigner correctement l'adresse de votre bien.

Voici comment procéder :

Pour un nouveau dossier de vente

  • Connectez-vous à votre compte MyNotary.
  • Cliquez sur le bouton Nouveau dossier.
  • Renseignez l'adresse de votre bien puis sélectionnez la dans la liste déroulante qui apparait en dessous.

  • Une fois dans le bloc Documents de votre dossier, vous verrez que vos documents d'urbanisme auront été automatiquement récupérés par MyNotary !

Important

Il est essentiel de bien cliquer sur l'adresse qui s'affiche dans la liste déroulante.
Sans cette action, nous ne sommes pas en mesure de récupérer vos documents d'urbanisme.

Si vous ne trouvez pas l'adresse dans la liste, vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected].fr afin de vérifier avec vous que l'adresse est correctement référencée.

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Pour un dossier de vente déjà existant

Vous travaillez déjà sur un dossier et vous vous apercevez que les documents d'urbanisme n'ont pas été générés automatiquement ?

Pas de panique, votre adresse n'est certainement pas renseignée correctement.

Voici comment procéder :

  • Rendez-vous dans le bloc Informations sur le bien > Documents.
  • Cliquez sur l'onglet Documents D'Urbanisme.
  • Cliquez sur le nuage à droite de l'écran : 

Important

Il est essentiel de bien cliquer sur l'adresse qui s'affiche dans la liste déroulante.
Sans cette action, nous ne serons pas en mesure de récupérer vos documents d'urbanisme.

Si vous ne trouvez pas l'adresse dans la liste, vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous regardions si l'adresse est correctement référencée sur les sites.

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