Votre dossier maintenant créé, vous pouvez commencer à le compléter.

Pour cela, vous pouvez cliquer sur les onglets Informations qui se trouvent dans les 4 grands blocs de constitutions des dossiers.

Notre conseil n°1 : Renseignez le formulaire avec les informations que vous avez en votre possession. Aucune inquiétude si vous ne les avez pas toutes, il sera toujours possible de les ajouter par la suite ou de demander à vos interlocuteurs sur le dossier de les compléter.

Notre conseil n°2 : Même si vous n'avez pas renseigné toutes les informations, vous pouvez ajouter des documents à votre dossier. Soyez cependant vigilants : si les feux ne sont pas au vert dans les informations (% et couleur de complétion sous chacune des parties), la liste des documents que MyNotary vous proposera sera incomplète.

Certaines informations étant directement rattachées à des documents, nous vous proposerons automatiquement de les importer pour les associer au dossier.

Par exemple : vous précisez que l'un des vendeurs est marié. Nous vous demanderons alors d’importer son certificat de mariage parmi les documents de votre dossier.

Vous avez complété au maximum les informations de votre dossier ? Nous pouvons donc maintenant ajouter les documents 📂

Avez-vous trouvé votre réponse?