🔁 Qu'est-ce que l'interconnexion entre Dôme et MyNotary ?
L’interconnexion entre Dôme et MyNotary vous permet de gagner du temps et d’éviter toute double saisie. Les informations relatives à vos clients et à vos biens saisies dans Dôme sont automatiquement synchronisées avec MyNotary.
👉🏻 Résultat : une base de contacts toujours à jour, des documents préremplis côté MyNotary, et une centralisation de l’information dans Dôme.
Comment activer l'interconnexion entre Dôme et MyNotary ?
Etape 1 - Rendez-vous dans les paramètres de votre compte MyNotary > Interconnexions et récupérez la clé API
💡 A savoir : il faut que vous ayez le rôle administrateur sur MyNotary pour récupérer vos identifiants
Etape 2 - Transmettre à [email protected] la clé API MyNotary que vous aurez récupérée. Une fois reçue, Dôme se charge du reste.
🔁 Comment fonctionne l'interconnexion entre Dôme et MyNotary ?
Concrètement :
1️⃣ Vous créez un bien dans Dôme
2️⃣ L’interconnexion crée automatiquement :
le bien
le contact vendeur
le dossier MyNotary reliant bien et vendeur
3️⃣ Depuis la fiche bien dans Dôme, vous accédez au dossier MyNotary en un clic
4️⃣ Vous rédigez vos contrats dans MyNotary — les informations du bien et du vendeur sont déjà préremplies !
66% des informations du mandat sont déjà pré-remplies dans MyNotary !
⚠️ A noter
Lorsque le mandat ou l’offre sont signés dans MyNotary, il faudra manuellement le signaler dans Dôme (pour le moment).
Pas d’inquiétude, cela se fait très simplement — et nous travaillons déjà à une automatisation de cette étape dans les prochaines évolutions.