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L'interconnexion entre Dôme et MyNotary

Mots clés : Interconnexion Dôme - MyNotary

Claire avatar
Écrit par Claire
Mis à jour il y a plus de 2 semaines

🔁 Qu'est-ce que l'interconnexion entre Dôme et MyNotary ?

L’interconnexion entre Dôme et MyNotary vous permet de gagner du temps et d’éviter toute double saisie. Les informations relatives à vos clients et à vos biens saisies dans Dôme sont automatiquement synchronisées avec MyNotary.


👉🏻 Résultat : une base de contacts toujours à jour, des documents préremplis côté MyNotary, et une centralisation de l’information dans Dôme.



Comment activer l'interconnexion entre Dôme et MyNotary ?

Etape 1 - Rendez-vous dans les paramètres de votre compte MyNotary > Interconnexions et récupérez la clé API

💡 A savoir : il faut que vous ayez le rôle administrateur sur MyNotary pour récupérer vos identifiants

Etape 2 - Transmettre à [email protected] la clé API MyNotary que vous aurez récupérée. Une fois reçue, Dôme se charge du reste.



🔁 Comment fonctionne l'interconnexion entre Dôme et MyNotary ?

Concrètement :

1️⃣ Vous créez un bien dans Dôme

2️⃣ L’interconnexion crée automatiquement :

  • le bien

  • le contact vendeur

  • le dossier MyNotary reliant bien et vendeur

3️⃣ Depuis la fiche bien dans Dôme, vous accédez au dossier MyNotary en un clic

4️⃣ Vous rédigez vos contrats dans MyNotary — les informations du bien et du vendeur sont déjà préremplies !

66% des informations du mandat sont déjà pré-remplies dans MyNotary !

⚠️ A noter

Lorsque le mandat ou l’offre sont signés dans MyNotary, il faudra manuellement le signaler dans Dôme (pour le moment).
Pas d’inquiétude, cela se fait très simplement — et nous travaillons déjà à une automatisation de cette étape dans les prochaines évolutions.


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